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Soutien personnalisé

Offrez une expérience exceptionnelle à vos collaborateurs avec notre service de soutien personnalisé.

Nos intervenants compétents et empathiques, assurent une communication fluide et efficace avec vos équipes, répondant ainsi à leurs attentes et renforçant leur satisfaction.

Grâce à notre approche personnalisée, nous souhaitons être un atout pour votre entreprise, contribuant ainsi au bien être et au bien faire de chacun.

Conciergerie informatique technologie

Notre service personnalisé

Notre service personnalisé vous permet de bénéficier d'une prise en charge solide auprès de vos collaborateurs.

Offrir une expérience d’assistance sur mesure à votre organisation vous aide à renforcer la satisfaction de vos équipes lors des changements.

Analyse de vos besoins

Nous commençons par une analyse approfondie des rôles et des fonctions au sein de votre activité.

Nous examinons vos métiers, vos processus critiques et spécifiques, votre réalité et vos objectifs.

Cette étape nous permet de comprendre vos attentes et de concevoir une solution sur mesure pour votre entreprise.

Définition du SLA

Sur la base de l’analyse de vos besoins, nous élaborons une solution de soutien personnalisé qui répond à vos métiers.

Cela comprend :

  • la mise en place de niveau de SLA (accord de niveau de service) adapté

  • la définition individuelle des canaux de communication

  • la création de bonnes pratiques chez nous

  • le guide des interactions entre nos intervenants et vos collaborateurs

Gestion des interactions

Notre équipe gère les interactions selon la définition de votre service de soutien.

Nous nous engageons à faire évoluer notre service, selon vos critères de qualité, en apprenant de vos usages, et en nous concentrant sur la capacité de chacun à accomplir sa mission.

Suivi et amélioration continue

Nous surveillons en permanence les performances de notre SLA pour nous assurer de maintenir un niveau de service particulièrement efficace.

Nous effectuons des analyses régulières, nous évaluons ensemble nos performances d’interaction et nous décidons des axes d’amélioration.

Notre objectif est de chercher à optimiser votre expérience et de vous fournir un service de "conciergerie" technologique.

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