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Personnalisation du support

Les résolutions d'incidents peuvent être identiques.

La façon dont nous les prenons en charge est propre à chacun d'entre vous.

Icahn Technologie est pilotée par la volonté de soutenir votre mission en tenant compte de vos habitudes et de vos particularités.

Pour y parvenir nous personnalisons nos méthodes pour faire preuve de discernement dans l'importance de vos demandes.

Vos attentes sont satisfaites selon vos critères.

Personnalisation du support informatique

Notre approche de la personnalisation

Il nous semble fondamental de préserver les habitudes qui font votre performance.

Nous considérons chaque individu comme un client à part entière, avec son profil et ses usages.

Accueil des clients

Nous commençons par prendre contact avec chaque utilisateur, afin de nous présenter et d'expliquer notre fonctionnement.

Nous proposons d'apprendre la meilleure manière de vous servir.

Profils Rôles & Fonctions

La première prise de contact effectuée, nous élaborons un profil des rôles et des fonctions par utilisateur.

Cela inclut les priorités de chacun, les processus critiques et spécifiques qui leur permettent d'accomplir leurs missions.

Information des intervenants

Grâce à ces profils, nous informons nos intervenants sur la manière dont nous voulons qu'ils exercent leurs compétences pour chacun d'entre vous.

Au fur et à mesure de nos interactions, nous personnalisons la relation en adaptant nos comportements aux particularités de chacun.

Bénéfice attendu

Notre objectif est de vous proposer une prise en charge empathique et professionnelle adaptée.

Éviter de vous faire répéter, vérifier que l'on a bien compris, et vous garder informé sans que vous ayez à nous relancer.

Plus nous vous connaissons, plus nous espérons votre satisfaction !

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